UNE TECHNOLOGIE
SCIENTIFIQUEMENT PROUVÉE

La technologie LIFE MAXX, appelée multi-déphasage en physique, est mise en œuvre à l’aide de micro-antennes branchées en série et capables de capter toutes les fréquences d’ondes polluantes. Grâce à ses antennes très fines qui se déphasent entre elles, la technologie LIFE MAXX oppose en permanence des ondes identiques aux ondes produites par les appareils polluants.

DES RÉSULTATS DE 10 ANS
DE RECHERCHES,

VALIDÉS SCIENTIFIQUEMENT EN LABORATOIRE

Cette technologie de circuit imprimé sous forme de Patch est simplement un compensateur d’ondes électromagnétiques qui a pour effet de compenser une onde en créant une contre-onde opposée, permettant ainsi de limiter les effets indésirables sur le biologique et le thermique, sans pour autant modifier la qualité d’émission et de réception de la source.

Ce chevauchement de paires d’antennes permet de multiplier sans limite, le nombre d’antennes par module de déphasage, ce qui permet d’augmenter de façon significative la protection des personnes vis-à-vis des ondes électromagnétiques.

 

LORSQUE NOUS UTILISONS UN TÉLÉPHONE PORTABLE, NOUS SUBISSONS

UNE EXPOSITION THERMIQUE GÉNÉRÉE PAR SES ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES

Différentes études scientifiques et technologiques ont mis en évidence que les téléphones portables peuvent présenter des risques biologiques plus importants que les antennes relais.

En effet, les ondes pulsées des téléphones portables produisent un rayonnement capable d’augmenter la température des tissus biologiques, chez leurs utilisateurs.

Sur recommandation de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), début 2000, la France, par le décret n°2002-775 du 3 mai 2002, impose aux opérateurs de téléphonie mobile de ne vendre sur le territoire que des téléphones dont le DAS (débit d’absorption par le corps humain) n’excéderait pas les 2 W/Kg (watt par kilogramme).

Exactement, il s’agit de 2 W/kg pour une exposition de la tête et du tronc et de 4 W/kg pour les autres membres. La “moyenne DAS pour l’ensemble du corps” ne devant pas dépasser 0,08 W/kg. Par principe de précaution sans doute, on s’aperçoit actuellement que le débit de 2W/kg n’est plus atteint en France par aucun smartphone actuel.

On peut se féliciter de voir apparaître en 2005 dans la loi n° 2015-136, l’obligation des fabricants de téléphones portables de livrer un « kit mains-libres » avec leurs mobiles “un accessoire permettant de limiter l’exposition de la tête aux émissions radioélectriques lors des communications” .

Mais toutes ces avancées sont-elles suffisantes quand on sait que le rayonnement absorbé par un individu varie en fonction de sa taille, de sa corpulence, ainsi que de l’utilisation faite de son téléphone ?

Le Débit d’Absorption Spécifique (DAS) reste donc un indice sur la quantité d’énergie transmise au corps humain. Ces ondes électromagnétiques au niveau de la tête peuvent être pour partie réfléchies, et pour d’autres absorbées, pénétrant ainsi le corps en créant une élévation de température du tissu cérébral.

LIFE MAXX a donc créé une protection en circuit imprimé, sur le principe de compensation, sous forme de PATCH qui permet de prendre en compte le caractère aléatoire du DAS quant à l’individu et ses usages. Ceci permettant ainsi de réduire au maximum les ondes absorbées par le cerveau.

Dans un souci de transparence, LIFE MAXX a fait réaliser des tests de ses produits par un laboratoire indépendant (IFTH) et un scientifique indépendant spécialisé en prise de vue thermographique, sous contrôle d’huissier. D’autres études sont actuellement en cours.

INTERPERTATION DES RÉSULTATS

Les analyses thermographiques mettent en évidence toutes actions chauffantes des champs électromagnétiques (appelés aussi C.E.M). Les images thermographiques permettent ici de mesurer la chaleur Infra-Rouge (IR) d’un téléphone portable lors de communication avec ou sans Patch LIFE MAXX.

L’analyse des images révèle clairement une élévation de température significative, principalement dans la région auriculaire lors de communications. Les Patchs LIFE MAXX sont donc de véritables solutions pour diminuer les effets thermiques des ondes électromagnétiques.

TESTS SANGUIN RÉALISÉ PAR LE LABORATOIRE ALLEMAND IGEF INTERNATIONAL SOCIETY FOR ELECTROSMOG-RESEARCH IGEF LTD

Les microscopes électroniques sont ici utilisés, pour montrer comment nos cellules sanguines réagissent en présence d’ondes sans et avec un dispositif de protection de Patch LIFE MAXX. Chaque test a été réalisé après 5 mn d’exposition ou non.

1. Au microscope, on analyse un premier un échantillon de sang qui n’a pas été exposé aux ondes électromagnétiques : les cellules sanguines sont normales.

2. Le deuxième échantillon de sang a été exposé aux ondes électromagnétiques via un téléphone mobile : les cellules sanguines s’agglomèrent et les membranes externes se flouent.

3. Enfin, on répète l’expérience mais cette fois-ci avec un téléphone portable disposant d’un Patch de protection LIFE MAXX :
Les cellules ont à peine évolué.

UNE RECHERCHE BREVETÉE SUR LE
MULTI-DÉPHASAGE POUR DIMINUER SON
EXPOSITION AUX ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES,
ET TRAVAILLER PLUS SEREINEMENT.